Togo/Société Nouvelle de Boissons : Mesdames et Messieurs, voici pour vous votre nouvelle bière « C’KOOL ÇA COULE »!!!

Spread the love

Une cérémonie de présentation officielle signée « Société Nouvelle de Boissons », organisée le 1er Octobre 2022 a donné l’occasion au public invité dans la Commune d’Agoé-Nyivé 1 (Bar Le Délice), de découvrir une nouvelle bière.

« C’KOOL». C’est le nom que porte la nouvelle bière togolaise sortie des usines de la Société Nouvelle de Boissons (SNB). L’entreprise brassicole togolaise créée en 2020 pénètre le marché togolaise avec ce nouveau produit, après la commercialisation de cinq (5) autres gammes de bières notamment Djama Pilsner, Djama Lager, Panachée, le 228 et la Saison Tradition.

La présentation intervient trois(3) semaines après sa sortie des usines notamment le 6 Septembre 2022 dernier. Avec un taux d’alcool de 4% C’KOOL, est une bière blonde légère et raffrachissante faite uniquement à base du Malte, du houblon et de l’eau qui sera commercialisée dans des bouteilles 50 cl. Pour ces genres de boissons, seul la SNB détient le secret et le rouage de la concurrence. Car la nouvelle bière est vendu à un prix unique et inédit de 400 FCFA.

Pour l’entreprise, cette nouvelle bière « C’KOOL » est la matérialisation d’une ambition de faire quelque chose d’unique et d’inédit. C’est toute une expertise technique et aussi d’originalité mis en oeuvre pour permettre aux consommateurs de ne pas sentir le coup de la cherté de la vie. Et c’est un un produit qui satisfait exactement leur envie. En témoignent les nombreux visiteurs qui l’ont déjà adopté.

C’est une présentation riche en couleur et en son à laquelle a assisté les responsables de la Société Nouvelle de Boissons (SNB) notamment le Directeur Géneral Patrick Van Schie, le Directeur Commercial et Marketing Yacinthe AMEGNAGLO, la responsable Marketing et Stratégie Mme Éva ALABA.

Read Previous

Golfe 7/Rentrée Scolaire 2022-2023 : Le Maire Aimé Djikounou et sa suite à l’EPP Wognomé, EPP et CEG Sagbado pour s’assurer de la reprise des classes

Read Next

Togo/ « L’Opération Zéro Cataracte » lancée officiellement dans le Grand Lomé

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.