Togo/Religion: Le prophète Isaac Da Silveira nommé Ambassadeur de Paix

Le président fondateur et Prophète de l’Eglise Sauvons l’Humanité pour Jesus Christ Isaac Da Silveira a été fait Ambassadeur de la Paix Universel comme plusieurs autres personnalités. C’était au-cours d’une cérémonie solennelle à Lomé.

Les distinctions honorifiques leurs ont été remises par le président de la Fédération pour la Paix Universelle (FPU). L’initiative des Ambassadeurs de paix, lancée en 2001, a permis de former le réseau, le plus grand et le plus varié au monde, d’artisans de paix.

Il se consacrent à favoriser la réconciliation, surmonter les barrières et bâtir la paix, sur la base de principes moraux universels communs, former un réseau mondial des dirigeants qui représente la famille humaine dans sa diversité raciale, religieuse, culturelle et ethnique, aussi bien que tous les domaines d’activités, participer à des initiatives de paix et des programmes qui encouragent la réconciliation, le dialogue et la coopération au-delà des frontières religieuses, raciales, ethniques ou nationales.

Bref les ambassadeurs ont pour rôle d’amener tous les êtres humains de bonne volonté à participer à la noble tâche, celle de bâtir un monde de paix. Au plan national, ils sont plus trois (3) milles à être ambassadeurs de paix universelle.

Le prophète Da Silveira a été élevé à ce rang d’Ambassadeur de Paix pour sa vision, son humanisme envers ses prochains. Ce dernier a beaucoup œuvré surtout en cette période de Covid-19 en offrant des vivres et non vivres aux populations démunies.

Read Previous

Togo/ L’ONG ASD : Campagne gratuite de Bilan de Santé(Phase1)

Read Next

Togo : ANNONCES ET AVIS DE DÉCÈS

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *