Togo/Ogou1: Séance de Travail du Ministre Tchédé en charge de désenclavement et des pistes rurales à Atakpamé.

Les préfets, les maires, les secrétaires généraux des mairies , les présidents de la commission chargés des affaires domaniales, environnementales, techniques des travaux et patrimoines de la région des plateaux ont pris part ce vendredi 6 novembre à une rencontre d’échange à Atakpamé sur la feuille de route du Ministère du désenclavement et des pistes rurales.

La rencontre, organisée par ledit ministère et présidé par son ministre M. Bouraïma Kanfitine Tchede Issa au cours d’une tournée nationale a permis de s’entretenir avec les participants sur cette feuille de route, le guide d’identification et d’inventaire du réseau existant des pistes rurales.

Une occasion pour le Ministre Kanfitine d’échanger également avec les représentants des Bureaux d’Etudes et de Contrôle ainsi que les petites et moyennes entreprises (PME). Développer non seulement le réseau des pistes rurales pour permettre l’intégration physique des milieux ruraux mais aussi favoriser l’intégration économique et sociale en milieu rural : tels sont les objectifs que visent cette rencontre.

Les avis et préoccupations recueillis à ce sujet permettront aux décideurs de rendre la tâche effective. Le Préfet de l’Ogou M. Akakpo Edoh et l’attaché de cabinet du Ministre d’état représentant le Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et du développement des territoires M. Kpohou Sim ont participé aux travaux.

Pour rappel, Atakpamé constitue la dernière étape de Cette tournée.

Read Previous

Primature : Le représentant-Résident de l’ONG IYF, Young Sam Kim et une délégation du Lions club Internationale reçus par le premier ministre Dogbé

Read Next

Togo/UEMOA : 3 jours pour passer en revue les réformes, politiques, programmes et projets communautaires.

One Comment

  • If you want to use the photo it would also be good to check with the artist beforehand in case it is subject to copyright. Best wishes. Aaren Reggis Sela

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *