Togo/META : Debut des Examens du CAP, HODIN dans les centres pour constater l’effectivité

Après avoir visité le Centre de CFTP- Anié le mardi dernier pour constater l’effectivité des Examens de Capacité d’Aptitude Professionnelle(CAP) , le Ministre HODIN Eke Kokou a mis le cap ce jeudi sur Lomé et quelques préfectures proches.

Au total 3481 candidats et candidates, participent à l’ examen du CAP. En visite dans quelques centres d’écrit, le ministre en charge de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat HODIN Eke Kokou a constaté le démarrage effectif et appelé les candidats au respect des mesures barrières en cette période de pandémie de coronavirus.

Les candidats composent pour le CAP industriel, le CAP artistique artisanal, CAP agro-pastorale et arts ménagers.

Comme en 2020, les conditions d’organisation des examens en cette année 2021 sont toutes particulières en raison de la pandémie de coronavirus. A cet effet, le ministre a conseillé aux candidats des centres visités aux respects des mesures barrières pour éviter la propagation du coronavirus.

A la fin de sa tournée, le ministre HODIN s’est dit confiant espérant de très bons résultats. Les examens se poursuivront jusqu’au 12 juin 2021 prochain.

 

Read Previous

Togo/Amou : Les parents des enfants du CDEJ TG0916 KOBAYILI de l’EEPT Amlamé bénéficient des vivres et de non-vivres

Read Next

Togo : Échos du Conseil des Ministres du jeudi 3 Juin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *