Togo/Lutte contre le terrorisme : Les institutions de la république apportent leur contribution

Spread the love

Dans la droite ligne des concertations avec les acteurs du pays, le ministre de l’Admnistration territoriale Payadowa Boukpessi a échangé mardi avec les institutions de la république. Il était assisté par les ministres de la sécurité Gal Yark Damehane, de la communication, Ayéwadan et celui en charge des institutions Christian Trimua.

L’objectif est de partager les différents mesures qu’entreprennent le gouvernement et aussi recevoir des proposi propositions de la part de ces personnes en charge des différentes institutions de l’État.

La rencontre a permis d’échanger avec eux sur « les mesures déjà prises notamment dans le cadre de l’état d’urgence sécuritaire ainsi que celles contenues dans le plan d’urgence de renforcement de la résilience de la région des savanes », indique Cristian Trimua

Cette rencontre visait également à « recueillir les contributions des institutions de la République afin de renforcer l’impact des réponses déjà mises en œuvre », peut-on lire aussi dans le communiqué publié par le gouvernement qui s’est félicité de la qualité des échanges et des apports qui permettront de renforcer la cohésion nationale dans le cadre de la réponse au terrorisme.

Read Previous

Foot/ Chap Youth Cup 2022 : Pari réussi pour la Société Nouvelle de Boisson (SNB)

Read Next

Togo/Vie chère et augmentation des produits pétroliers: Quel sort pour les travailleurs de la Zone Franche? S’interroge Past Edoh Komi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.