Togo/Journée Nationale de l’arbre : À Anié, le ministre Hodin a fait le geste pour donner l’exemple

Le Ministre en charge de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat, Monsieur HODIN Eke Kokou a participé à la cérémonie de mise en terre des plants ce mardi 1er juin 2021, en donnant le ton sur le site du centre de Formation Technique et Professionnelle d’Anie à Djintonyi.

Le ministre HODIN Eke Kokou a aussi participé à la journée nationale de l’arbre à Anié au centre de formation professionnelle. Il a mis en terre un jeune plant donnant le ton de cette grande campagne de 300 milles plants initiée par le gouvernement . Le ministre était entouré pour la circonstance du Préfet d’ Anié, Monsieur EZOULA Agoro Balabawi, le Maire de la Commune Anie1, Monsieur ATARA Victor et ses adjoints, le Secrétaire Préfectoral du Grand Parti UNIR, Monsieur AYENA, les chefs services, les Chefs traditionnels, les forces de sécurité, les responsables des différentes structures du parti, les militants et les agents du VEC.

Par ailleurs, une rencontre d’échanges a eu lieu à l’issue de la cérémonie dans la salle de réunion de la préfecture à laquelle ont pris part le Préfet de l’ANIÉ, les maires des deux Communes de la préfecture et leurs adjoints, le Secrétaire Préfectoral du parti, les chefs services, les responsables des services de l’ordre et la sécurité, les leaders d’opinion.

De même, le Ministre est allé constater le bon déroulement de l’examen du CAP dans le centre du CFTP- ANIE.

Read Previous

Togo/JNA: Le DG Okpaoul n’a pas dérogé à la règle à l’école de Police Nationale de Davié

Read Next

Togo/Visio-Conférence: Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé au premier ordre de la Conférence sur la garantie du marché COVAX

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *