Togo/ Insécurité : Triste fin de course d’un braqueur récidiviste nigérian abattu par la Police Nationale, 3 autres recherchés

Spread the love

La Police Nationale vient d’abattre l’un des auteurs des braquages des 18 et 20 janvier 2022 dans le quartier Hedzranawé, a-t-on appris d’un communiqué de l’institution.

« En effet, alors que ces braqueurs sont encore sortis pour leurs sales besognes, ils ont été identifiés par une équipe de patrouille de la Police Nationale. Après échanges de coups de feu, l’un des braqueurs, de nationalité nigériane, a été mortellement atteint. Les trois (03) autres ont réussi à prendre la fuite. Les recherches se poursuivent », souligne le communiqué.

La Police Nationale lance un appel à la population, et demande à toute personne qui détiendrait des informations utiles concernant tout suspect, de bien vouloir contacter le numéro de téléphone suivant : 70 58 50 38.

Read Previous

Togo/redynamisation de l’OIF et l’APF : Yawa Djigbodi Tsègan a pris une part active à la rencontre par Visioconférence

Read Next

Urgent/Togo/ Alerte !!!Alerte !!! : Des poulets congelés avariés dans le village d’Atidjin sont en train d’être mis en vente

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.