Togo/FCTB : Atabuh, « Afin de préserver la santé de nos vaillantes populations, le meeting prévu pour le samedi 06 novembre 2021 n’est pas accepté »

Spread the love

Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) est interdit samedi 06 novembre 2021, de meeting à Lomé. La décision prise par Kossi Dzinyéfa Atabuh, préfet du Golfe vise à protéger les populations contre la propagation de la pandémie du covid-19.

Samedi, le Front Citoyen Togo Debout prévoit tenir à 14 heures à Kodjindji à Bè, un meeting de sensibilisation des populations.
Seulement M. Atabuh, n’est pas favorable à la tenue du meeting et le fait savoir au FCTD.

« Comme vous le savez, l’état d’urgence et les mesures décrétées par le gouvernement pour lutter contre la pandémie à la covid-19 sont toujours en vigueur sur toute l’étendue du territoire national », a rappelé le préfet du Golfe au FCTD avant d’interdire le meeting : « Dans ce contexte, la mesure de la distanciation physique par exemple ne peut, être respectée dans le cas d’un meeting… Afin de préserver la santé de nos vaillantes populations, le meeting prévu pour le samedi 06 novembre 2021 n’est pas accepté ».

Read Previous

Togo/3ème réunion du cadre de concertation entre l’État et le Secteur Privé : front commun pour lutter contre les importations frauduleuses

Read Next

Togo/Primature : Le PM Victoire TOMEGAH-DOGBE et Awa Nana-Daboya parlent des déclarations des Biens

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.