Togo/Assemblée Nationale : Les députés ont donné leur aval pour l’aménagement, la protection et la mise en valeur du littoral

Les débats législatifs de ce jeudi 20 mai 2021 à l’Assemblée nationale ont porté sur l’aménagement, la protection et la mise en valeur du littoral. La loi concernant ce programme a été votée à l’unanimité par les députés présents à l’hémicycle.

C’était au cours de la neuvième séance plénière de la première session ordinaire de l’année 2021. Séance présidée par Yawa Djigbodi Tsègan, Présidente de l’Assemblée nationale en présence de Edem Kokou Tengue, ministre de l’économie maritime, de la pêche et de la protection côtière ; Christian Trimua, ministre chargé des relations avec les institutions de la République, et Stanislas Baba, ministre, conseiller du Président de la République pour la mer.

Le projet de loi relatif à l’aménagement, à la protection et à la mise en valeur du littoral a été adopté à l’unanimité des députés présents après une discussion législative sur sa portée et ses avantages pour le pays et les populations vivants dans la zone du littoral togolais.

Read Previous

Togo/Kamina: Désormais, le Togo dispose d’une unité de transformation du manioc

Read Next

Journée de l’Afrique/38ème réunion du comité d’orientation : Faure Gnassingbé a pris une part active

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *