Togo/18ème édition: All Music Awards et Africa Togo récompensent les meilleurs artistes de l’année dans 19 catégories

La 18ème édition des All Music Awards a été lancée vendredi 12 novembre à Lomé. Radio Zéphyr l’initiateur dudit évènement depuis 2003, n’a pas fait les choses à moitié pour cette nouvelle édition. Placée sous le thème « la participation active de l’artiste de la chanson dans la sensibilisation contre le coronavirus », l’évènement qui est soutenu par  Moov Africa Togo et la brasserie BB Lomé verra au total, 19 catégories récompenser.

 

Promouvoir la musique togolaise dans tous ses genres diffusée sur les médias, encourager les artistes togolais à réaliser des productions musicales de qualité, tels sont les motivations qui ont guidé les initiateurs du grand évènement All Music Awards qui est à son 18ème chapitre avec à la clé des innovations capitales.

 

Pour ette année, le comité d’organisation entend primer les acteurs de la musique dans 19 catégories dont 2 nouvelles. Il s’agit de la catégorie du meilleur artiste influent du net en 2021 et de la catégorie de la chanson la plus écoutée et regardée en ligne en 2021. Il est aussi prévu 3 catégories découvertes à savoir : les talents DJ, les Talents chanteurs/ Meilleur(e) Nouvel(le) artiste et les talents dance.

 

Pour le sponsor de marque de cette édition, Moov Africa Togo, ils ne sont pas à leur première initiative. La société à l’habitude de soutenir ces genres d’évenèment. « La musique est une activité artistique et culturelle qui tient à cœur à Moov Africa Togo. Et cet événement, les All Music Awards qui cherche depuis des années à promouvoir tous les acteurs de la musique togolaise et principalement les artistes, mérite qu’on l’accompagne. », a déclaré Hervé Etchri Klussey, chef division marketing de Moov Africa Togo.

 

La Brasserie de Lomé sera également de la partie grâce à sa boisson cinquantenaire Pils. Pour le Chef section Marketing Ody GOEH-AKUE, la BB Lomé sera également présent dans ce grand évènement qu’est All Music Awards. La société a déjà fait ses preuves dans ce domaine et ne manquera pas en aucun cas d’apporter sa contribution à la promotion de la culture dans le pays.

 

Les acteurs bénéficieront cette année des trophées, des bons de production, des certificats signés par le ministère de la culture mais aussi et surtout des enveloppes.

 

Tout comme l’année dernière et à cause de la pandémie, l’évènement qui se déroulera à l’hôtel 2 Février ne sera pas ouvert à un grand public mais sera diffusé sur les médias partenaires et sur les canaux digitaux. « Nous envisageons pour faire vivre ce spectacle à tous les acteurs de la chanson togolaise qui ne seront pas avec nous en direct dans la salle et à la tous les mélomanes, faire une retransmission en direct de cette soirée en live sur une chaîne de télévision togolaise », a indiqué Patrick Blande, président du comité d’organisation, également Directeur de Radio Zéphyr.Les 18 catégories All Music Awards 2021

 

 

 

 

1- MEILLEUR ARTISTE INFLUENT DU NET EN 2021

 

2-MEILLEUR BEAT MAKER

 

3- LA CHANSON LA PLUS ÉCOUTÉE ET REGARDÉE EN LIGNE EN 2021

 

4-LA MUSIQUE URBAINE DE L’ANNÉE

 

5-LA REVELATION DE L’ANNEE

 

6- MEILLEUR ARTISTE DE LA DIASPORA

 

7-MEILLEUR ALBUM DE L’ANNÉE

 

8-MEILLEURE ARTISTE FÉMININ 9- MEILLEUR ARTISTE MASCULIN

 

9-MEILLEUR ARTISTE MASCULIN

10- MEILLEURE CHANSON D’INSPIRATION TRADITIONNELLE

 

 

11-MEILLEURE COLLABORATION

 

12-MEILLEURE CHANSON HIP HOP/OU ARTISTE HIP HOP

 

13-MEILLEURE PERFOMANCE LIVE

 

14- MEILLEURE VIDEO DE L’ANNEE 2021

 

15- MEILLEUR REALISATEUR 2021

 

16-MEILLEUR(E) ARTISTE GOSPEL

 

17- TUBE DE L’ANNEE (vote)

 

18-CHANSON LOVER DE L’ANNEE

Read Previous

Togo/attaque de Sanloaga : Faure GNASSINGBE sur le terrain pour apporter son soutien, son encouragement et ses félicitations

Read Next

Primature : La Banque Européenne d’investissement pour relancer et booster la Coopération au Togo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *