Religion : Le Ministère International Sauvons l’Humanité pour Jésus (MISHJ) marque son 5è anniversaire par plusieurs activités

Spread the love

Ministère International Sauvons l’Humanité pour Jésus célèbre ces cinq (5) ans d’existence. Pour marquer l’événement et en prélude à la grande festivité ce dimanche, une grande caravane ponctuée d’ un match de football a eu lieu ce samedi à Lomé.

Le prophète Isaac d’Asyveira et son église MISHJ ont débuté ce jour, les festivités marquants la création de son église. Pour cet événement grandeur nature, une grande caravane a sillonné tous les artères de la ville de Lomé avec point de chute la maison des Jeunes d’Amadahomé. Sur place une grande rencontre de football a mis aux prises dans un premier temps une équipe de jeunes filles de l’église et les hommes d’autres part.
Après les matchs, plusieurs jeux ont animé la foule venue nombreuse et qui sont repartis avec de nombreux lots. Les équipes qui ont remporté les diverses rencontres ont également reçu les trophées et les enveloppes offerts gracieusement par le Prophète da Syveira qui a assisté de bout en bout au manifestations.

Interrogé à la fin, un fidèle au nom de TANAWAN Kodjo a indiqué les merveilles que Dieu a fait dans la vie de l’église que dirige le Prophète depuis 5 ans.  » Cette mobilisation de ce matin c’est pour annoncer en grand pompe l’anniversaire de l’église. Dimanche le prophète donne rendez-vous à tout le monde ici afin qu’ensemble nous poussins prier pour le Togo »

Durant ces 5 ans le MISHJ grâce à l’homme de Dieu a fait beaucoup de choses aussi bien pour son assemblée que pour le peuple togolais.

Read Previous

Commune Golfe 7 :  Lidi Bessi Kama ouvre le bal pour trois jours d’intenses expositions d’activités sportives

Read Next

Religion/Terrorisme : La Fédération Nationale des Cultes Vaudous et des Traditions du Togo (FNCVTT) a intercédé en faveur du Togo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.