Togo/27Avril: Faure au peuple togolais,  » « je voudrais en notre nom dire avec fierté que nous viendrons à bout de cette pandémie ».

Spread the love

Ça fait 60 ans jour pour jour que le Togo a accédé à sa souveraineté nationale. Cet anniversaire de Diamant intervient en une période ou le Togo traverse une crise sanitaire sans précédent. Mais à la place du persimisme, le numéro un Togo dans un message publié sur facebook rassure les togolais: »je voudrais en notre nom dire avec fierté que nous viendrons à bout de cette pandémie « .
À la veille de chaque fête d’indépendance et comme cela est de coutume, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé a procédé au réanimation du feu de l’indépendence ce Dimanche 26 Avril au monument de l’Indépendance. La tradition est donc respectée.
Quelques temps après cette cérémonie, le Président de la République, sur sa page facebook, a laissé un message, en témoignage à ses devanciers dans la lutte pour l’indépendance du pays.
« Puisse le courage et la détermination de nos devanciers nous donner la force de poursuivre la construction de notre nation », peut-on lire sur sa page facebook.
S’agissant de la crise sanitaire de la pandémie du Coronavirus (COVID-19), qui empêche les Togolais de célébrer en grande pompe le jubilé de diamant de leur indépendance, Faure Gnassingbé reste convaincu qu’ils viendront « à bout de cette pandémie ».
« En ces moments difficiles qui ne permettent pas à nos concitoyens de célébrer et de rendre hommage à ce long parcours que nous avons connu, je voudrais en notre nom dire avec fierté que nous viendrons à bout de cette pandémie », a rassuré le Chef de l’Etat.

Read Previous

Seconde phase de paiement du programme » Novissi  » disponible, comment l’avoir?

Read Next

Togo/COVID-19 : La Fédération Internationale de Football (FIFA), en soutien à la FTF

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.