Le prophète Céphas Anthonio solidaire aux mesures de restrictions du gouvernement face à la pandémie du Coronavirus suspend tous les cultes au MIJA.

Le Coronavirus, ce fléau qui gangrène depuis quelque Mois le monde entier, ne laisse indifférent les hommes de Dieu. C’est le cas de l’Homme de Dieu le Prophète Céphas Anthonio Fondateur du Ministère International Jésus en Action(MIJA) qui au début de la propension de cette pandémie s’est engagé à conjurer le mal par diverses  actions. Se faisant, l’homme de Dieu en communion avec les récentes  restrictions du gouvernement  pour freiner la propagation de la pandémie suspend les cultes  au MIJA et accentue la sensibilisation à travers les médias.

Face à l’inquiétude grandissante due à la pandémie du Coronavirus en lien avec le respect des barrières instaurées par le gouvernement, le Prophète Céphas Anthonio fondateur de l’Eglise Internationale Jésus en Action (MIJA) en rajoute aux dispositions prises récemment dans la dite Église. Il a signifié lors d’un bref entretien  que l’urgence sur le COVID 19 nous interpelle tous. Conscient de sa responsabilité citoyenne d’éveiller les consciences nous devons aussi jouer notre rôle et interpeler, sensibiliser la population. Au vue des facteurs de risques  dus au regroupement de masse, décide à partir de ce jour que les cultes sont suspendus au MIJA et ce pour deux semaines reconductible au besoin au vue de l’appréciation de la pandémie.

Il met cependant à contribution tous les moyens  de communications notamment les médias pour d’une part continuer par sensibiliser les fidèles estimés lors des derniers sondages à un effectif de plus de 3500 et d’autres part pour garder la ligne avec ses derniers sur les rites prophétiques. Il invite ainsi toute la population togolaise en générale et les fidèles du Ministère International Jésus en Action à ne pas céder à la panique et au Psychose et à l’observation scrupuleux sans objection aucune à des règles de barrières et les restrictions édictées par le gouvernement pour freiner et casser la dynamique et l’évolution de la pandémie du COVID 19.Selon le Prophète Cephas Anthonio, ses mesures sont très efficaces pour bâtir une réussite pérenne face à cette pandémie. Il interpelle à une prise de conscience collective et à la culture des valeurs positives.

Read Previous

Covid19: officiel, le Togo enrégistre 8 cas

Read Next

Permis de construire un outil indispensable et administratif pour l’essor de l’économie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *