Golfe 7/Rentrée Scolaire 2022-2023 : Le Maire Aimé Djikounou et sa suite à l’EPP Wognomé, EPP et CEG Sagbado pour s’assurer de la reprise des classes

Spread the love

Lundi 26 septembre 2022, les apprenants et leurs enseignants ont repris le chemin de l’école sur toute l’étendue du territoire national pour le compte de l’année académique 2022-2023.

Pour l’occasion, Le Maire de la commune du Golfe 7, Monsieur Aimé Koffi DJIKOUNOU, accompagné du 3ème Adjoint au Maire, Monsieur KOVE Kossi, et des membres des Commissions permanentes du Conseil municipal, a effectué, aujourd’hui mardi 27 septembre 2022, des visites dans quelques établissements scolaires de sa zone administrative pour s’assurer de la bonne reprise des cours.

Dans les établissements parcourus par le Maire et sa délégation, notamment l’EPP Wonyomé, l’EPP Sagbado, le lycée et le CEG de Sagbado, le constat est le même. La rentrée a bel et bien démarré ; les salles de classes sont remplies d’apprenants en tenues scolaires.

Le Maire et sa suite ont encouragé et apporté le soutien du Conseil municipal aux élèves ainsi qu’aux membres du corps d’encadrement.

C’était une occasion pour la délégation municipale de s’enquérir des difficultés rencontrées à ce début d’année scolaire.

A quelques difficultés liées à l’insuffisance de tables-bancs pour accueillir les nouveaux élèves, et à certains apprenants qui n’ont pas la totalité de leurs fournitures scolaires, le Maire a promis un appui avant la fin de la semaine pour favoriser l’accès à l’éducation pour tous dans sa commune.

La tournée se poursuivra demain mercredi dans d’autres établissements.

Read Previous

Région Maritime/Rentrée Scolaire 2022-2023 : Voici le conseil du Ministre Kodjo ADEZE à tout le corps éducatif

Read Next

Togo/Société Nouvelle de Boissons : Mesdames et Messieurs, voici pour vous votre nouvelle bière « C’KOOL ÇA COULE »!!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.