Golfe 7/5ème anniversaire du MJU : Le CMS de Ségbé doté de matériel médical

Spread the love

Le jeudi 8 décembre décembre dernier, le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a fêté ses cinq années d’existence. À l’occasion de cet heureux évènement, la section communale du mouvement dans le Golfe 7 (Aflao-Sagbado) a visité ce vendredi 09 décembre 2022, le centre médico-social de Ségbé.

Cette visite des jeunes militants du parti Unir a été couplée par un don de matériel médical à ce centre qui est à ce jour l’unique hôpital public de la commune. La remise a été effectuée en présence du Secrétaire communal Unir le militant Kwami Adjiraka, du personnel du CMS, des autorités coutumières et administratives ainsi que des militants du parti Unir.

Dans son allocution, le militant Aimé Koffi Djikounou, Délégué communal MJU et maire de la commune Golfe 7 a rendu grâce à Dieu pour la vie du Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé et du parti Unir. « 5 ans dans la vie d’un mouvement ce n’est pas petit. Au MJU, nous avons relevé d’énormes défis et engranger plusieurs victoires. Dans notre commune, nous avons pensé à célébrer cet anniversaire autrement. Nous sommes ici pour doter notre CMS de matériels médicaux juste pour appuyer le Chef de l’Etat, Président de Notre grand parti dans ses efforts pour le bien-être de la population », a-t-il indiqué.

En remettant le don composé de lits médicaux, de blouses, de cannes, de prothèses et autres au Docteur Gnassounou-Akpa Eric, Médecin-chef de la commune Golfe 7, le militant délégué communal a prié pour que tous les malades qui passeront par ce centre puissent recouvrer la santé.

Avec UNIR. TG

Read Previous

UEMOA/PROFOR : Plusieurs résolutions au terme des ateliers sur la mutualisation des ressources et outils de la formation professionnelle

Read Next

Guinée Equatoriale/Investiture du Président Téodoro Obiang Nguema : Yawa Djigbodi Tsègan a pris part à la cérémonie au nom du Président Faure Gnassingbé

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.