Golfe 3 : L’artiste Dadju et Moov Africa Togo donnent du sourir aux élèves de l’EPP Dumassesse 2

Spread the love

Moov Africa Togo ne dérobe pas à sa responsabilité sociétale. La Société de téléphonie mobile en collaboration avec SudCom et l’artiste international de renom Dadju ont apporté de la joie aux lèvres des enfants de l’école primaire de Tokoin Doumassesse 2. C’est au travers d’un don de kits scolaires

La cérémonie de remise a été faite ce vendredi en présence du Directeur général de Moov Africa Togo, le Maire du Golfe 3 et l’artiste Dadju. Ce dernier qui aura a animé des concerts, a remis symboliquement des kits scolaires aux élèves de l’EPP Dumassesse à Lomé.

« Nous sommes reconnaissants à l’endroit de Dadju pour avoir honoré de sa présence et pour son geste », a lancé Abdellah Tabhiret, DG Moov Africa Togo. Le chef traditionnel de la localité , le corps enseignant et les élèves bénéficiaires ont exprimé leur remerciement à Moov Africa Togo pour son geste salutaire et son engagement pour une éducation pour tous au Togo.

L’opérateur a toujours apporté son plus au développement socioéconomique économique du pays. Pendant ces périodes de vacances, il a initié plusieurs activités ludiques et récréatives notamment « Moov Summer Time. » « Moov Conso ». Tout ceci pour rendre agréable et relaxes ces périodes de vacances.

Read Previous

Golfe 7/Pluie diluvienne : Le Maire Djikounou et sa suite sur le terrain pour constater les dégâts

Read Next

Kpalimé/CDS : Le Premier ministre Victoire Dogbé sur le chantier pour le constat

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.