Foot/ Chap Youth Cup 2022 : Pari réussi pour la Société Nouvelle de Boisson (SNB)

Spread the love

Dénouement heureux pour la 1ère édition de Chap Youth Cup sponsorisée entièrement par la Société Nouvelle de Boisson (SNB). Initiée par l’Association des Académiciens de Football du Togo (2AFOOT-Togo), la compétition U17 a pris fin lundi 15 Août 2022 avec la finale qui a mise aux prises Futur Start d’Agoè-Nyivé (FSA) et TSA (1-0).

L’épilogue de la Chap Youth Cup 2022 a tenu toutes ses promesses avec au bout une très bonne note de satisfaction pour la Société Nouvelle de la Boisson (SNB) qui a parrainé cette édition. L’objectif étant de préparer la relève de demain et de permettre à la jeunesse sportive de compétir, la nouvelle société brassicole du Togo a été à la hauteur de l’évènement en contribuant au développement du football à la base et surtout à la promotion de sa marque « CHAP » mis sur le marché depuis le Novembre 2020.

Pour la responsable Communication et Stratégie de la SNB ALABA Eva, c’est avec une grande satisfaction que la direction commerciale a voulu accompagner ce tournoi de football et nous nous sommes rendu compte que nous ne sommes pas trompés. Car nous avons vu l’engouement que cela a engendré tout au long de l’évènement notamment cette finale. Au vue de ce que nous avons constaté nous pouvons déclarer que les gammes de produits « CHAP » ont déjà conquis le cœur de la population.

De son côté le président de l’Association des Académies de Football du Togo (2AFOOT) Florent Kataka, fait le bilan de la compétition. «On est très content parce qu’on est arrivé au bout d’un long chemin. Un long chemin parce que penser quelque chose et le réaliser ce n’est pas facile surtout dans un environnement où c’est compliqué d’organiser des compétitions de jeunes», a-t-il indiqué.

Il faut rappeler que plusieurs lots ont été distribués par la Société Nouvelle de Boisson (SNB) à l’issue de cette finale remporté par le FSA 1-0 au dépend de TSA. Après cet évènement, plusieurs projets sont encore en vue pour la SNB afin de marquer son territoire dans les landerneaux des sociétés Brassicoles du Togo.

Read Previous

Togo/Urgent : Avis d’emplois et de recrutement

Read Next

Togo/Lutte contre le terrorisme : Les institutions de la république apportent leur contribution

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.