COVID-19 : Un nourrisson de 28 jours et une femme testés positif

Les jours passent et se ressemblent dans cette lutte contre la contamination au coronavirus,  la dernière en date est celle de 2 patients testés positifs dont un nourrisson de 28 jours. Ce qui fait au total pour le Togo, 83 cas confirmés dont 30 actifs.

Les deux nouveaux patients déclarés positifs ce vendredi sur un total de 308 dépistés ont tous eu contact avec des cas confirmés. Il s’agit d’une Togolaise de 27 ans et d’un nourrisson de 28 jours

Ces nouvelles contaminations portent l’effectif total de cas confirmés à 83 dont 30 cas toujours actifs.

Au côté de la mauvaise nouvelle on enregistre  3 nouveaux patients qui ont recouvré leur santé, portant à 48, le nombre total de patients guéris.

En résumé, le Togo compte 83 cas confirmés de malades à la Covid-19 dont 30 sont toujours actifs, 48 guéris et 5 décédés sur 3926 tests effectués sur toute l’étendue du territoire depuis la survenue de la maladie.

Rappelez toujours des mesures barrières notamment le lavage régulier des mains, usage des gels hydro-alcoolique, port de bavette ou cache nez, respect des mesures de distanciations et surtout appeler le 111 lorsque vous présenter des signes au COVID-19.

Read Previous

Togo : Lutte contre le COVID-19, Mme Victoire TOULASSI ANTHONY joue sa partition

Read Next

La FETAP offre des lots d’équipements au corps médical à travers le comité National de riposte anti Covid-19

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *