CAN Maroc 2022/ Victoire Tomegah Dogbé aux Éperviers Dames : « Vous êtes nos ambassadrices au Maroc »

Spread the love

À quelques jours du démarrage de la CAN Féminin Maroc 2022, les Éperviers Dames étaient dans les locaux de la Primature. Ces dernières ont reçu les couleurs nationales de la main du Premier ministre Victoire Tomegah Dogbé.

Le Premier Ministre Victoire Tomegah Dogbé a donné sa bénédiction aux Éperviers Dames qui partent en moins de 24 h pour le Maroc en vue de leur première participation à la CAN au Maroc. Cette cérémonie a été marquée par la présence du Ministre en charge des Sports Lidi BESSI-KAMA, le président de la FTF Guy AKPOVI et autres personnalités de marques.

Pour le président de la FTF, cette rencontre n’est pas anodine mais s’inscrit dans le cadre de la participation des Éperviers à la 14 ème édition de cette messe continentale. » La délégation togolaise va au Maroc avec l’envie de gagner et perpétuer le Fair-Play qui est le fondement du Sport ».

Prenant la parole au nom du chef de l’État, le Premier Ministre Victoire Tomegah Dogbé après avoir félicité les Éperviers Dames a encouragé les joueuses à défendre vaillamment les couleurs du pays.  » Le gouvernement a fait sa part en vous accompagnant. Alors vous êtes nos ambassadrices ambassadeurs au Maroc. Nous vous demandons avec beaucoup d’humilité et surtout d’exigence, d’avoir un comportement irréprochable et de rester en équipe », a indiqué le chef du gouvernement.

Les Éperviers Dames s’envolent vendredi pour le Maroc où il participeront du 2 Juillet au 24 Juillet à cette Coupe d’Afrique des Nations.

Read Previous

Togo/Urbanisme : Pourquoi l’encadrement du bail d’habitation ?

Read Next

Mondial Beach handball U18 : Retour au bercail des joueurs avec le trophée Fair-play

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.